Menu
Partagez la publication :
Créé en 1996, le Conseil de développement économique des municipalités bilingues du Manitoba (CDEM) est le moteur du développement économique dans 15 municipalités bilingues du Manitoba. Nous sommes actifs dans les secteurs du tourisme, du développement économique communautaire, de l’appui aux entreprises, de l’employabilité, de l’immigration et de la jeunesse.
Sous la direction de la directrice de l’employabilité et de l’immigration, le/la conseiller.e aura à effectuer les tâches suivantes :
Études postsecondaires complétées, ou une combinaison d’expériences et d’études, en counseling d’emploi, en développement de carrière, en services sociaux, en développement de ressources humaines ou dans un domaine connexe;
Contrat d’un an – congé de maternité
Entrée en fonction : dès que possible
Vous aurez l’opportunité de travailler dans un environnement de travail participatif et collaboratif. Vous serez en mesure d’appliquer vos compétences pour faire avancer la mission du CDEM consistant à assurer une vitalité économique de nos communautés membre et la francophonie manitobaine. Le CDEM offre des avantages sociaux complets, des politiques de personnel progressives, et encourage tout le personnel à avoir un équilibre sain entre vie professionnelle et vie privée. Le salaire de départ sera proportionnel aux qualifications et à l’expérience, et selon l’échelle salariale.
Le CDEM encourage la diversité dans le milieu de travail et est un employeur garantissant l’égalité des chances.
Les candidats.es doivent envoyer une lettre de motivation et un curriculum vitae avant le 18 septembre 2024 à rh@cdem.com. Les candidats.es doivent fournir des détails sur la façon dont ils répondent aux critères de ce poste dans leur lettre de motivation et leur curriculum vitae.
Bien que le CDEM apprécie toutes les candidatures, seul.es les candidats.es sélectionné.es pour un entretien seront contacté.es.
Pour plus d’information sur le CDEM, veuillez visiter www.cdem.com.
© 2024 , Conseil de développement des municipalités bilingues du Manitoba. Tous droits réservés.