Plateforme de maillage: Carrières en petite enfance

Partagez la publication :

La nouvelle plateforme de maillage Carrières PEE met en relation les employeurs et chercheurs d’emploi

 

Le RDÉE Canada et ses organismes membres ont mis sur pied une plateforme d’emploi afin de faciliter le maillage entre les chercheurs d’emploi et les employeurs francophones qui œuvrent dans les secteurs de la petite enfance et de l’enseignement. La plateforme facilite le recrutement de professionnels qualifiés des deux secteurs ci-haut mentionnés.

 

Une plateforme ouverte aux candidats résidents à l’étranger

La plateforme est ouverte non seulement aux candidats qualifiés résidant au Canada mais également aux candidats internationaux ayant un profil en petite enfance et/ou en enseignement.
La plateforme de maillage se veut une solution adéquate et unique qui aide à résorber la pénurie de main- d’œuvre, au sein des communautés francophones et acadiennes en situation minoritaire, dans les secteurs de la petite enfance et l’enseignement.

Ce projet vient consolider l’initiative entrepreneuriale au service de la petite enfance francophone, projet rendu possible grâce au financement du Gouvernement du Canada par l’entremise du ministère de l’Emploi et Développement Social Canada (EDSC).

Inscrivez-vous gratuitement sur la plateforme  afin de bénéficier de nombreux avantages tels que, afficher de manière illimitée des offres d’emploi, consulter les profils des chercheurs d’emploi sélectionnés, bénéficier d’une option de gestion de candidatures, ….

Inscrivez-vous ici