Wild Skies Resort

Partagez la publication :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Envie de découvrir un petit coin de paradis à une heure seulement de Winnipeg?

Direction River Hills, au Wild Skies Resort!

 

Un magnifique site a ouvert ses portes il y a moins d’un an. Créé par Megan Steen et René Talbot, une photographe et un charpentier, deux passionnés de nature, ce lieu est conçu comme un point de rendez-vous pour les amoureux de camping sauvage.

Un grand rêve de nature qui se réalise

Passionnés de camping sauvage, de canot, et de randonnée, Megan Steen et René Talbot ont eu envie de créer un lieu de vacances en pleine nature, mais tout en étant accessible à tous. Une expérience de glamping pour tous les types d’aventuriers!

Des types de logement pour tous les goûts

Wild Skies Resort offre une expérience de glamping unique au Manitoba. Trois types de logement sont disponibles à la location : deux grandes tentes, trois dômes (qui comportent de magnifiques puits de lumière) et un chalet entièrement aménagé (lave-vaisselle, salle de bain fonctionnelle, etc.), qui peut accueillir jusqu’à huit personnes.

Détente, convivialité et aussi célébration de mariages intimistes

L’expérience Wild Skies Resort consiste à profiter pleinement de la nature. Vous pouvez utiliser les planches à pagaie (paddleboard), les canots et les kayaks disponibles sur place ou tout simplement marcher à travers le vaste terrain boisé.

Wild Skies Resort n’est pas seulement dédié aux séjours familiaux et amoureux. C’est aussi un endroit où vous pouvez célébrer votre mariage.  Vous pouvez échanger vos vœux au milieu d’un champs de fleurs sauvages. Le site peut tout aussi bien accueillir 80 personnes pour des réceptions de mariage plus grandes.

z

Réservez votre séjour à https://wildskiesresort.com/