Jeune entrepreneur en vedette: Jay Campagne

Partagez la publication :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Nous portons une attention particulière à nos jeunes entrepreneurs et les suivons de près dans leurs parcours! Lors des prochaines semaines, nous vous présenterons une série de jeunes entrepreneurs avec des projets prometteurs.  

Aujourd’hui, nous vous invitons à découvrir le parcours inspirant de Jay Campagne de L’arc en ciel avec Janelle.

Jay Campagne

Quel âge as-tu?

J’ai 21 ans.

Dans quelle ville habites-tu?

Je vis à Winnipeg.

Peux-tu nous décrire ton entreprise?

L’arc-en-ciel avec Janelle est une formation éducative qui a pour but de sensibiliser et démystifier des sujets liés à la communauté 2SLGBTQ*, la diversité sexuelle, la diversité de genre et l’identité, afin de sensibiliser les milieux francophones au Manitoba dans son contexte de double minorité.

Quelle est ta clientèle cible?

Je cible les Jeunes (Maternelle à la 12e année), les éducateurs (Personnel scolaire, enseignants, direction administrative, etc.), et les organismes (Professionnels de la santé, art de la scène, conseils d’administrations, etc.).

Comment est née l’idée de ton entreprise?

J’ai décidé de créer L’arc-en-ciel avec Janelle dans le besoin de réconcilier à la fois mon identité queer et ma langue maternelle. J’avais un désir de servir ma communauté franco-manitobaine et ma communauté franco-queer pour que d’autres puissent aussi devenir eux-mêmes et avoir la représentation dont iels ont besoin.

Quels outils utilises-tu le plus dans ton entreprise?

J’utilise principalement le site web (WIX), les matériaux visuels, Microsoft Word, Powerpoint et Youtube.

Est-ce que tu penses poursuivre tes études à l’université? Si oui dans quel domaine?

Je suis présentement dans la Faculté de Travail Social à l’Université de Saint-Boniface pour compléter mon baccalauréat. Après mon BACC, j’aimerais retourner aux études pour me spécialiser dans le domaine de la sexualité et du genre, et éventuellement retourner à l’université pour ma maîtrise et mon doctorat.

Pour en savoir plus

Visitez son site officiel arcencielavecjanelle.com