Menu
Partagez la publication :
L’Association des municipalités bilingues du Manitoba (AMBM) a organisé la toute première édition du Forum municipal en immigration économique ayant pour thème Prêts à accueillir , le 16 et 17 mars dernier, grâce à l’appui financier du ministère Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).
De nombreux intervenants de marque ont été conviés à ce Forum, parmi eux Madeleine Arbez, directrice générale du CDEM qui a souligné l’importance du rôle du CDEM en Immigration et Employabilité.
Erwan Bouchaud, Directeur du développement économique, communautaire et touristique au CDEM a parlé quant à lui de la connectivité au rural et de son impact positif sur l’établissement et la rétention des nouveaux arrivants.
© 2025 , Conseil de développement des municipalités bilingues du Manitoba. Tous droits réservés.